25/08/2018

Aparté : Photos de l'Été 2018

Il existe des lieux où il fait bon s'évader. Parfois, on a juste envie de se trouver une bulle, où rien ni personne ne peut nous atteindre. La gastronomie est, quasiment à l'inverse, un moyen sain de rassembler les gens autour d'un sujet (ou d'une table... Ou d'un verre!) qui fascine. Le vin, la tradition Française, les spécialités d'ici et d'ailleurs, tous ces thèmes sont orientés vers le partage, la convivialité. Puis, à un moment, on a tous besoin d'autre chose ; de singulier, et de singularité. Je vous propose donc, par le biais de cet article en "aparté", une petite évasion, au détour de mes plus beaux souvenirs de cet Été 2018 (qui n'est pas fini, je sais! Mais il y a déjà de quoi s'en mettre plein les mirettes...).

Vous voyez, finalement, je ne peux pas m'empêcher de partager quelque chose avec vous, même en vacances... Aller, finissez bien ce mois d'Août, on se retrouve à la rentrée pour de nouveaux articles gastronomiques!

Diapo Été 2018

 Haute-Savoie & Savoie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire